Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 13 › Compétences › Compétences de Tacticien
Compétences de Tacticien
Article rédigé par MisterB. Il y a 0 commentaire.
Nom | Coût ATB | Description | Personnages |
---|---|---|---|
Bénédiction | AUTO | Prolonge les effets dont bénéficie un allié quand le Tacticien lui octroie un nouveau bonus. Utilisez cette compétence pour « réactiver » d'un coup plusieurs effets avant qu'ils ne s'estompent | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Bravoure | 2 | Augmente la Force d'une cible | Lightning, Snow, Sazh, Hope |
Méga-Bravoure | 2 | Augmente fortement (mais pour une durée limité) la Force d'une cible | Vanille, Fang |
Foi | 2 | Augmente la Magie d'une cible. Selon que celle-ci occupe le rôle de Ravageur, Attaquant ou Soigneur, ce bonus renforce la puissance des sorts élémentaires, de la compétence Ruine ou de magies de soin | Lightning, Snow, Sazh, Hope |
Méga-Foi | 2 | Augmente fortement (mais pour une durée limité) la Magie d'une cible | Vanille, Fang |
Célérité | 2 | Accélère la charge de la jauge ATB d'une cible. Une des compétences les plus importantes du Tacticien | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Fang |
Volonté | 2 | Augmente la probabilité que les attaques de l'allié concerné interrompent les actions adverses et diminue celle que les assauts ennemis interrompent les actions dudit allié. Améliore également le taux de succès de certaines compétences (et notamment celles du Saboteur) | Lightning, Snow, Sazh,Vanille |
Endo-Feu | 2 | Associe l'affinité Feu aux attaques de la cible, ce qui permet d'exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis | Lightning, Sazh, Hope |
Endo-Glace | 2 | Associe l'affinité Glace aux attaques de la cible, ce qui permet d'exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis | Lightning, Sazh, Hope |
Endo-Foudre | 2 | Associe l'affinité Foudre aux attaques de la cible, ce qui permet d'exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis | Lightning, Sazh, Hope |
Endo-Eau | 2 | Associe l'affinité Eau aux attaques de la cible, ce qui permet d'exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis | Lightning, Sazh, Hope |
Bouclier | 2 | Augmente la résistance d'une cible aux dégâts physiques | Lightning, Snow, Sazh, Hope |
Méga-Bouclier | 2 | Augmente fortement (mais pour une durée limité) la résistance physique d'une cible | Vanille, Fang |
Barrière | 2 | Augmente la résistance d'une cible aux dégâts magiques | Lightning, Snow, Sazh, Hope |
Méga-Barrière | 2 | Augmente fortement (mais pour une durée limité) la résistance magique d'une cible | Vanille, Fang |
Anti-Feu | 2 | Augmente la résistance d'une cible à l'élément Feu | Sazh, Hope, Vanille |
Anti-Glace | 2 | Augmente la résistance d'une cible à l'élément Glace | Sazh, Hope, Vanille |
Anti-Foudre | 2 | Augmente la résistance d'une cible à l'élément Foudre | Sazh, Hope, Vanille |
Anti-Eau | 2 | Augmente la résistance d'une cible à l'élément Eau | Sazh, Hope, Vanille |
Voile | 2 | Double la résistance d'une cible aux altérations d'état. Lorsqu'un adversaire inflige fréquemment des malus dangereux, envisagez de prendre le contrôle du Tacticien pour octroyer Voile à l'équipe dès le début du combat | Hope, Vanille, Fang |
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !