Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10SolutionLe Temple de Djose

Le Temple de Djose


Chapitre : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

 

:: Chapitre 07 : Le Temple de Djose

 

Vous voici sur la route de Mi'ihen.
Le chemin n'est pas difficile puisqu'il suffit d'aller toujours tout droit.

Tout au long du chemin, un homme nommé Maechen vous en apprend un peu plus sur l'histoire de Spira. Vous croisez également la route de chevaliers chocobos qui ont pour mission de sécuriser Mi'ihen en toute circonstance.

Apparemment, un énorme monstre sème la panique et dévore les chocobos !

Sur le côté de la route, vous avez l'occasion de rencontrer Belgemine, un Invokeur. Un combat commence alors entre ses chimères et celles de Yuna. Le combat oppose votre Valefore contre son Ifrit. Si vous gagnez, vous recevez une Bague d'Echo.

Un peu plus loin, vous avez l'occasion de discuter avec Luzzu et Gatta. Continuez ensuite votre périple, vous arrivez à une auberge.
Reposez-vous un peu.

Admirez le coucher de soleil en compagnie de Yuna puis allez dormir.

À votre réveil, vous faites la connaissance de Rin, le propriétaire des lieux. Il vous explique comment procéder pour apprendre à parler l'Al Bhed.
Pour plus de détails, lisez la quête Al Bhed dans la rubrique quêtes annexes.

Très vite, vous serez distrait par un appel à l'aide venant de l'extérieur.
En effet, le monstre dévoreur de chocobos se trouve juste devant l'auberge. Un combat contre Chocobogre commence alors.

Si vous battez l'ennemi, vous aurez droit à un tour gratuit en chocobo. Dans le cas contraire, vous vous retrouverez en bas de la falaise. Les deux chemins mènent de toute façon au même endroit.

Plus loin, un barrage se dresse devant vous et on refuse de vous laisser passer. Seymour débarque alors et vous ouvre le chemin. Sur place, les Al Bheds et les Bannisseurs se sont unis afin d'affronter Sin.

Vous êtes à présent sur la route des Mycorocs, prenez le chemin indiqué sur votre carte pour rejoindre le quartier général. Près de l'ascenseur; vous retrouvez Luzzu et Gatta en pleine dispute. À la suite d'une petite discussion, allez sur la plage.

Gatta y est déjà, et il veut se battre. Que vous l'envoyiez ou non au combat, c'est lui ou Luzzu qui mourra. Une Squame de Sin a été placée en appât afin de l'attirer mais il s'échappe. C'est à vous de maîtriser le boss Ghi.

Une fois le monstre calmé, Sin réapparaît. Malgré tous les efforts des deux groupes réunis, il sort vainqueur et détruit tout sur son passage. Pour ne pas simplifier les choses, Ghi revient à la charge. Les Al bheds tente une dernière action contre le monstre. 

Une fois de plus Sin s'en sort sans dommage. La plage est devenue un cimetière. Relevez-vous et partez à la recherche des membres de votre groupe.

Après une petite conversation avec Auron, reprenez votre route. À l'intersection, prenez à droite pour rejoindre le Temple.

Sur place, vous trouvez Lucil et ses équipiers qui ont survécu à l'attaque.
À l'intérieur du temple, vous faites la connaissance de Isaaru, un autre Invokeur. Après une petite discution, entrez pour résoudre l'énigme de la salle de l'épreuve du Temple de Djose.

À la suite d'une bonne nuit de repos, allez réveiller Yuna dans le temple puis reprenez votre route.


Chapitre : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !