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Square Enix a levé le NDA sur le Media Tour de FINAL FANTASY XIV ENDWALKER le mercredi 13 octobre 2021 à 14h. Les nombreux invités ont enfin pu partager leurs découvertes avec des guides et des vidéos. Nous vous avons compilé tout cela pour que vous puissiez vous faire une idée.
Attention, le jeu est toujours en cours de développement et tout ce que vous allez lire est fortement sujet à changement. Sachez également qu'entre parenthèses, vous trouverez des traductions approximatives des actions et qu'elles ne sont pas officielles. Nous avons tenté d'imaginer ce que l'équipe de localisation aurait imaginé tout en essayant de respecter la convention des noms qu'ils utilisent.
Sommaire
CHEVALIER DRAGON
Non content d’imiter Estidhogg au niveau 80, le Chevalier Dragon a une nouvelle jauge qui lui permet de lancer un dragon rouge et un dragon bleu. Il s’est pris pour un joueur de Yu-Gi-Oh ou quoi ? On notera également l’évolution de Percée Chaotique et Percée Totale, qui fera fleurir des pétales sur le champ de bataille tout en faisant du pole dance sans se prendre la tête avec le Sang du Dragon. Parce qu’il n’y a qu’un pas entre l’humain et le dragon, si ce n’est deux yeux lancés dans un ravin...
Passifs :
- Sang du dragon devient un passif, et est appris au niveau 54 : augmente la puissance de Saut à 320 et Piqué brise-échine à 250
- Maîtrise de la lance : puissance augmentée de 100 (110 auparavant)
- Maîtrise de la lance II : Augmente la puissance de Percée véritable à 230 (290 auparavant), celle de Percée vorpale à 130 (140 auparavant) et celle de Éventration à 140 (150 auparavant). En outre, donne l’effet Draconian Fire (Feu Draconien) si Croc-et-griffe est utilisé après Percée tournante ou inversement. Durée de 30 secondes (10 secondes auparavant)
- Tourment du Coerthas amélioré est appris au niveau 82 : octroie l’effet Draconian Fire (Feu Draconien) après avoir fait le combo avec Tourment du Coerthas. Améliore Pointe du Destin en Draconian Fury (Furie draconienne) sous l’effet Draconian Fire (Feu Draconien)
- Piqué brise-échine amélioré est appris au niveau 84 : permet de cumuler plus de charges. Maximum de charges de 2
- Maîtrise de la lance III est appris au niveau 86 : change Percée totale en Heavens’ Thrust (Percée céleste) et Percée chaotique en Chaotic Spring (Printemps chaotique)
- Souffle de vie amélioré est appris au niveau 88 : permet de cumuler plus de charges. Maximum de charges de 2
- Maîtrise de la lance IV est appris au niveau 90 : Augmente la puissance de Geirskögul à 250 et Nastrond à 350. Vous donne la possibilité d’obtenir jusqu’à 2 stacks de Firstminds’ Focus (Concentration des dragons anciens) avec l’utilisation de Percée Raiden et Draconian Fury (Furie draconienne).
Actifs :
- Percée véritable : puissance de 230 (290 auparavant)
- Percée vorpale : puissance de 130 (140 auparavant) et de 280 en combo (350 auparavant)
- Souffle de vie : 2 charges au niveau 88 (voir passifs)
- Griffe perçante : puissance de 130 (150 auparavant)
- Éventration : puissance de 140 (150 auparavant) et de 250 en combo (320 auparavant)
- Percée totale : puissance de 400 en combo (530 auparavant). Donne l’effet Croc-et-griffe préparé (demandait l’effet Sang du Dragon ou Vie du Dragon auparavant)
- Lance acérée : augmente les dégâts infligés de 10% (15% auparavant)
- Percée chaotique : puissance de 220 en combo (290 auparavant) et de 260 en combo par derrière (330 auparavant). Dégâts périodiques d’une puissance de 40 (50 auparavant). Vous octroie Percée tournante préparée (qui demandait l’effet Sang du Dragon ou Vie du Dragon auparavant)
- Saut : voir passif Sang du Dragon
- Pointe du destin : puissance de 110 (170 auparavant). L’action devient Draconian Fury (Furie draconienne) sous l’effet Draconian Fire (Feu Draconien), voir passif niveau 82
- Piqué brise-échine : voir passifs Sang du Dragon et Piqué brise-échine amélioré
- Piqué du dragon : puissance de 300 (380 auparavant)
- Sang du dragon : voir passif Sang du dragon
- Croc-et-griffe : puissance de 260 (340 auparavant) et de 300 de côté (380 auparavant). N’allonge plus la durée de Sang du dragon, étant devenu un passif
- Percée tournante : puissance de 260 (340 auparavant) et de 300 de côté (380 auparavant). N’allonge plus la durée de Sang du dragon, étant devenu un passif
- Geirskögul : puissance de 280 (300 auparavant) et puissance réduite de 30% au-delà du premier ennemi touché. Donne l’effet Vie du dragon avec le 2ème degré d'œil du dragon. Devient Nastrond sous l’effet Vie du dragon
- Percée sonique : puissance de 120 (200 auparavant). Octroie Power Surge (Souffle de puissance) qui augmente vos dégâts de 10% pendant 30 secondes. N’allonge plus la durée de Sang du dragon, étant devenu un passif
- Piqué mirage : puissance de 200 (300 auparavant)
- Nastrond : puissance de 350 (400 auparavant) et puissance réduite de 30% au-delà du premier ennemi touché
- Tourment du Coerthas : puissance de 150 en, combo (230 auparavant). Vous octroie l’effet Draconian Fire (Feu draconien) pendant 30 secondes
- Percée Raiden : puissance de 260 (330 auparavant). Donne un stack de Firstminds’ Focus (Concentration des dragons anciens). Remplace Percée véritable sous l’effet Draconian Fire (Feu draconien)
- Plongeon céleste : puissance de 500 (600 auparavant).
- Draconian Fury (Furie draconienne) est appris au niveau 82 et remplace Pointe du destin (voir passif Torment du Coerthas amélioré). Puissance de 130 en ligne droite et donne un stack de Firstminds’ Focus (Concentration des dragons anciens). Remplace Pointe du destin sous l’effet Draconian Fire (Feu draconien)
- Heavens’ Thrust (Percée céleste) est appris au niveau 86 : puissance de 100 et de 430 en combo après Percée Vorpale. Octroie Croc-et-griffe préparé pendant 30 secondes
- Chaotic Spring (Printemps chaotique) est appris au niveau 86 : puissance de 100, de 240 en combo et 280 en combo par derrière après Eventration. Des dégâts périodiques sont infligés d’une puissance de 45 pendant 24 secondes. Octroie Percée Tournante préparée avec une durée de 30 secondes
- Wyrmwind Thrust (Percée vent-dragon) est appris au niveau 90 : Une attaque en ligne droite (portée de 15y, rayon de 15y) d’une puissance de 370 pour le premier ennemi et puissance réduite de 50% au-delà du premier ennemi touché. Coûte 2 Firstminds’ Focus (Concentration des dragons anciens)
MOINE
Le Moine a décidé de prendre des cours de yoga supplémentaires. Grâce à ça, il maîtrise les chakras bien plus en avance mais surtout, il découvre le Blitz. L’avantage, c’est qu’il n’y a pas besoin d’apprendre par cœur des commandes pour obtenir ce que vous voulez. L’inconvénient, c’est qu’il faudra quand même connaître par cœur ce que chaque Blitz donne. Eh oui, on n’a rien sans rien ! A cette occasion, deux compétences qui ont été supprimées reviennent officiellement.
Passifs :
- Maîtrise de Charge d’acier est appris au niveau 54 : améliore Charge d’acier en Chakra interdit
- Maîtrise de Coup d’épaule disparaît
- Poings de feu améliorés disparaît
- Équilibre parfait amélioré est appris au niveau 60 : sous l’effet Équilibre parfait, octroie 1 Beast Chakra (Chakra de la bête) en fonction de la posture requise pour exécuter la technique d’arme :
- Les techniques d’arme qui requièrent la posture opo-opo octroient le Chakra de l’opo-opo
- Les techniques d’arme qui requièrent la posture coeurl octroient le Chakra du coeurl
- Les techniques d’arme qui requièrent la posture raptor octroient le Chakra de raptor
- Maîtrise de Poing hurlant est appris au niveau 74 : améliore Poing hurlant en Illumination
- Maîtrise du Frappe du destructeur est appris au niveau 82 : améliore Frappe du destructeur en Shadow of the Destroyer (Ombre du Destructeur)
- Thunderclap (Coup de tonnerre) amélioré est appris au niveau 84 : permet de cumuler 3 charges de Thunderclap (Coup de tonnerre)
- Maîtrise de Flint Strike (Frappe Silex/Jambes explosives) est appris au niveau 86 : améliore Flint Strike (Frappe Silex/Jambes explosives) en Rising Phoenix (Danse du Phénix)
- Fraternité améliorée est appris au niveau 88 : Garantit qu’un chakra soit ouvert lorsqu’un des membres de l’équipe sous l’effet Fraternité méditative utilise une technique d’arme ou lance un sort
- Maîtrise de Coup de pied tornade est appris au niveau 90 : améliore Coup de pied tornade en Phantom Rush (Rixe Évanescente)
Actifs :
- Volée de coups : puissance avec Poings de plomb de 300 (370 auparavant)
- Coup de poing direct : le passage à la posture du coeurl dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Coup de poing brusque : la passage à la posture de l’opo-opo dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Méditation est désormais une aptitude de niveau 15 (54 auparavant)
- Charge d’acier revient en tant qu’aptitude de niveau 15 : puissance d’attaque de 180. Peut être uniquement utilisé en combat sous l’effet Cinquième chakra. Partage le même temps de recharge que Poing hurlant
- Serpent jumeaux : l’effet positionnel disparaît et le passage à la posture du coeurl dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Frappe du destructeur : puissance de 130 (110 auparavant) et le passage à la posture du raptor dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Démolition : le passage à la posture de l’opo-opo dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Briseur de rocs : puissance de 140 (150 auparavant) et le passage à la posture de l’opo-opo dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Coup d’épaule est supprimé pour être remplacé par Thunderclap
- Thunderclap (Coup de tonnerre) est appris au niveau 35 : foncez en direction de l’ennemi ciblé ou d’un membre de l’équipe. Voir passif niveau 84 pour les charges. Ne peut pas être utilisé sous l’effet Entrave et le temps de recharge est de 30 secondes
- Poings de vent, Poings de feu et Poings de terre sont supprimés
- Poing hurlant revient en tant qu’aptitude de niveau 40 : attaque en ligne droite d’une puissance de 120. Peut être uniquement utilisé en combat sous l’effet Cinquième chakra. Partage le même temps de recharge que Chakra interdit
- Tacle du dragon : le passage à la posture du raptor dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Furie cardinale : puissance de 130 (140 auparavant) et le passage à la posture du coeurl dure 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Équilibre parfait : vous octroie 3 degrés (6 auparavant) pour une durée de 30 secondes (15 secondes auparavant). Deux charges maximum avec un temps de recharge de 40 secondes
- Glissement de posture : durée de 30 secondes (15 secondes auparavant)
- Chakra interdit : puissance de 370 (340 auparavant)
- Masterful Blitz (Blitz magistral) est appris au niveau 60 : frappez un ennemi avec une technique alimentée par le pouvoir de votre Chakra de la bête. La technique utilisée est déterminée en fonction du nombre de types différents de Chakra de la bête ouverts :
- 1 type chakra de la bête : Champ-elixir
- 2 types chakra de la bête : Celestial Revolution (Révolution Céleste)
- 3 types chakra de la bête : Flint Strike (Frappe Silex/Jambes explosives) au niveau 60 qui devient Rising Phoenix (Danse du Phénix) au niveau 86
- 3 types de chakra et les deux nadi : Coup de pied tornade au niveau 60 qui devient Phantom Rush (Rixe Évanescente) au niveau 90
- Champ-Elixir est appris au niveau 60 (56 auparavant). C’est un Blitz de zone d’une puissance de 600 (250 auparavant) et puissance réduite de 65% au-delà du premier ennemi touché. Peut être utilisé uniquement sous l’effet de trois chakra de la bête similaires et cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis
- Effet additionnel : octroie un nadi lunaire
- Effet additionnel : octroie Poing informe (Glissement de posture) pendant 30 secondes
- Flint Strike (Frappe Silex/Jambes explosives) est appris au niveau 60. C’est un Blitz de zone d’une puissance de 600 et puissance réduite de 65% au-delà du premier ennemi touché. Peut être utilisé uniquement sous l’effet de trois chakra de la bête différents ouverts et cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis
- Effet additionnel : octroie un nadi solaire
- Effet additionnel : octroie Poing informe (Glissement de posture) pendant 15 secondes
- Celestial Revolution (Révolution Céleste) est appris au niveau 60. C’est un Blitz à cible unique d’une puissance de 450. Peut être utilisé uniquement sous l’effet de trois chakra de la bête dont deux différents et cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis
- Effet additionnel : octroie un nadi lunaire. Si le nadi lunaire est déjà octroyé, octroie nadi solaire à la place
- Effet additionnel : octroie Poing informe (Glissement de posture) pendant 30 secondes
- Coup de pied tornade est maintenant une attaque de zone d’une puissance de 850 pour le premier ennemi, et puissance réduite de 65% au-delà du premier ennemi touché. Peut être utilisé seulement lorsque vous avez trois chakra de la bête différents ouverts, ainsi que les nadi lunaire et solaire. Cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis.
- Effet additionnel : octroie Poing informe (Glissement de posture) pendant 30 secondes
- Enigme du feu : augmente de 15% vos dégâts infligés (25% auparavant)
- Fraternité : voir passif niveau 88
- Riddle of Wind (Enigme du vent) est appris au niveau 72 : réduit le délai des attaques automatique de 50% pendant 15 secondes. Temps de recharge de 90 secondes
- Illumination : puissance de 190 (220 auparavant)
- Étoile à six branches : puissance de 550 (540 auparavant)
- Shadow of the Destroyer (Ombre du destructeur) est appris au niveau 82 : attaque de zone autour de vous d’une puissance de 140. Sous la posture opo-opo, le coup critique est garanti. Vous octroie la posture de raptor pendant 30 secondes
- Rising Phoenix (Danse du Phénix) est appris au niveau 86 : inflige des dégâts de feu à la cible et aux ennemis aux alentours d’une puissance de 700 pour le premier ennemi et puissance réduite de 65% au-delà du premier ennemi touché. Peut être utilisé seulement lorsque vous avez accumulé trois chakra de la bête distincts. Cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis.
- Effet additionnel : octroie Poing informe (Glissement de posture) pendant 30 secondes
- Phantom Rush (Rixe Évanescente) est maintenant une attaque de zone d’une puissance de 950 pour le premier ennemi, et puissance réduite de 50% au-delà du premier ennemi touché. Peut être utilisé seulement lorsque vous avez trois chakra de la bête différents ouverts ainsi que les nadi lunaire et solaire. Cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis.
- Effet additionnel : octroie Poing informe (Glissement de posture) pendant 30 secondes
NINJA
Un jour, Sasuke voulait se venger de son frère. Il s’est dit qu’il allait apprendre une technique meurtrière pour commettre un fratricide et devenir plus fort. Le Ninja de FINAL FANTASY XIV le prend au mot et a juste combiné son Raiton avec deux nouvelles attaques meurtrières, parce qu’une seule attaque, ce n’était clairement pas assez. Prodige, il n’oublie pas ses autres ninjutsus pour ne pas se faire larguer par un héros blond.
Passifs :
- Adept Assassination (Assassination adepte) est appris au niveau 56 : améliore Assassination en Rêve dans un rêve
- Shukiho II : suppression de la mention de Croc d’ombre
- Shukiho III est appris au niveau 84 : Permet à votre Jauge de Ninki de se remplir de 15 lorsque vous réussissez un combo avec Lame éolienne et Perce-armure.
- Melee Mastery (Maîtrise de mêlée) est appris au niveau 84 : augmente la puissance de Lame tournoyante à 230, Tourbillon tailladant à 150 et Bhavacakra à 300
- Meisui amélioré est appris au niveau 88 : augmente la puissance de Bhavacakra à 400 sous l’effet Meisui avec une durée 30 secondes
- Raiton amélioré est appris au niveau 90 : octroie l’effet Forked Raiju Ready (Raiju fourchu préparé) après avoir utilisé Raiton avec une durée de 15 secondes
Actifs :
- Tourbillon tailladant : puissance de 100 et puissance de 330 en combo (340 auparavant)
- Attaque sournoise : puissance de 300 (350 auparavant) et puissance de 450 en combo (500 auparavant)
- Lame éolienne : puissance de 360 en combo (420 auparavant) et puissance de 420 en combo par derrière (480 auparavant). Voir passif niveau 84 pour la jauge de Ninki
- Croc d’ombre disparaît
- Roseraie fatale : puissance de 100 (120 auparavant)
- Assassinement est appris au niveau 40 (60 auparavant) : puissance de 200 (voir passif niveau 56)
- Hakke Mujinsatsu : puissance de 120 en combo. Allonge la durée d’effet de Fûton de 10s (maximum 60s)
- Perce-armure : puissance de 360 en combo (340 auparavant), puissance de 400 en combo de côté (460 auparavant). Allonge la durée d’effet de Fûton de 10s (maximum 60s). Voir passif niveau 84 pour la jauge de Ninki
- Rêve dans un rêve remplace Assassination au niveau 56 : voir passif niveau 56
- Huraijin est appris au niveau 60 : attaque d’une puissance de 200 et octroie Futon avec une durée de 60 secondes. Si vous êtes déjà sous Futon, allonge la durée de l’effet de 30s (maximum 60 secondes)
- Kuchiyose Ogama : puissance de 160 (200 auparavant)
- Bhavacakra : voir passif Meisui niveau 88
- Meisui : voir passif Meisui niveau 88 (améliore le prochain Bhavacakra pour une puissance de 400 avec une durée de 30 secondes)
- Bunshin : puissance au corps-à-corps de 160 (200 auparavant), à distance de 160 (100 auparavant), de zone de 80 (100 auparavant). Octroie l’effet Phantom Kamaitachi Ready (Kamaitachi fantôme préparé) au niveau 82
- Phantom Kamaitachi (Kamaitachi fantôme) est appris au niveau 82 : votre ombre inflige des dégâts de vent à la cible et aux alentours de ce dernier avec une puissance de 550 pour le premier ennemi, réduite de 50% au-delà du premier ennemi touché. Allonge la durée de Futon de 10 secondes. Peut être utilisé uniquement sous l’effet Bunshin et Phantom Kamaitachi Ready (Kamaitachi fantôme préparé) et consomme ce dernier à l’utilisation.
- Hollow Nozuchi (Nozuchi dissimulé/illusoire) est appris au niveau 86 : tous les ennemis sur la terre corrompue du Doton prennent des dégâts additionnels de terre d’une puissance de 100 pour le premier ennemi et puissance réduite de 50% au-delà du premier ennemi touché. Requiert Hakke Mujinsatsu en tant que combo pour utiliser cette action et l’effet peut être uniquement utilisé lorsque Doton est actif
- Forked Raiju (Raiju fourchu) est appris au niveau 90 : technique d’arme, fonce vers la cible et lance une attaque électrique d’une puissance de 400. Peut être utilisé uniquement sous l’effet Forked Raiju Ready (Raiju fourchu préparé)
- Effet additionnel : octroie Fleeting Raiju Ready pendant 15 secondes
- Effet additionnel : remplit la jauge de Ninki de 5
- Fleeting Raiju (Raiju éphémère) est appris au niveau 90 : technique d’arme, fonce vers la cible et lance une attaque électrique d’une puissance de 450. Combo avec Forked Raiju. Peut être utilisé uniquement sous l’effet Fleeting Raiju Ready (Raiju éphémère préparé)
- Fûma Shuriken : puissance de 450 (500 auparavant)
- Katon : puissance de 350 (500 auparavant)
- Raiton : puissance de 650 (800 auparavant). Octroie l’effet Forked Raiju Ready (Raiju fourchu préparé) pour une durée de 30 secondes au niveau 90
- Hyoton : puissance de 350 (400 auparavant)
- Futon : durée maximale de 60 secondes
- Doton : puissance de 70 (100 auparavant)
- Suiton : puissance de 500 (600 auparavant)
- Goka Mekkyaku : puissance de 600 (750 auparavant)
- Hyosho Ranryu : puissance de 1000 (1200 auparavant)
SAMOURAI
Quoi de mieux que deux Midare Setsugekka ? Une version encore plus puissante de Midare Setsugekka, qu’il peut aussi faire deux fois et qui s’appelle Ogi Namikiri. Vous voulez une petite transcendance ? N’hésitez plus, le Samouraï est le job qu’il vous faut. Plus tranchant que ça, on demande à voir.
Passifs :
- Jinpû/Shifû améliorés deviennent Fugetsu/Fuka améliorés : Améliorent de 13% les effets de Fugetsu (dégâts) et Fuka (réduction du délai des attaques automatiques et des temps de lancement et de recharge des techniques d'arme et des sorts de magie) pendant 40 secondes
- Tsubame-gaeshi amélioré est appris au niveau 84 : permet de cumuler plus de charges. Maximum de charges de 2
- Meikyo Shisui amélioré est appris au niveau 88 : permet de cumuler plus de charges. Maximum de charges de 2 avec un temps de recharge de 55 secondes
- Ikoshoten amélioré est appris au niveau 90 : octroie Ogi Namikiri Ready (Ogi Namikiri préparé) avec une durée de 30 secondes
Actifs :
- Hakaze : puissance de 150 (200 auparavant)
- Jinpu : puissance de 250 en combo (320 auparavant) et donne l’effet Fugetsu (voir passif niveau 78)
- Troisième œil : remplit la jauge de Kenki de 10 lorsque vous êtes touché par une attaque
- Enpi : puissance de 300 avec Enpi amélioré (320 auparavant)
- Shifu : puissance de 250 (320 auparavant) et donne l’effet Fuka (voir passif niveau 78)
- Higanbana : puissance de 200 (250 auparavant) avec des dégâts périodiques d’une puissance de 40 (30 auparavant)
- Gekkô : puissance de 370 (480 auparavant)
- Mangetsu : puissance de 110 en combo (160 auparavant) et donne l’effet Fugetsu (voir passif niveau 78)
- Kasha : puissance de 370 (480 auparavant)
- Tenka Goken : puissance de 280 (360 auparavant)
- Ôka : puissance de 110 en combo (160 auparavant) et donne l’effet Fuka (voir passif niveau 78)
- Yukikaze : puissance de 280 en combo (360 auparavant)
- Meikyo Shisui : voir passif niveau 88
- Midare Setsugekka : puissance de 660 (800 auparavant)
- Yeux cléments est supprimé
- Hissatsu : Shinten : puissance de 270 (320 auparavant)
- Hissatsu : Kyûten : puissance de 120 (150 auparavant)
- Hissatsu : Seigan est supprimé
- Ikishôten : voir passif niveau 90
- Hissatsu : Guren : puissance de 800 (850 auparavant) et puissance réduite de 25% au-delà du premier ennemi touché
- Tsubame-gaeshi : voir passif niveau 84
- Kaeshi Higanbana : puissance de 300 (375 auparavant) avec dégâts périodiques d’une puissance de 45 (60 auparavant)
- Kaeshi Goken : puissance de 420 (540 auparavant)
- Kaeshi Setsugekka : puissance de 990 (1200 auparavant)
- Shôha : puissance de 580 (400 auparavant). Partage un temps de recharge avec Shôha II
- Shôha II est appris au niveau 82 : attaque de zone de 5 yalms d’une puissance de 200 autour de vous. Partage un temps de recharge avec Shôha
- Hyosetsu est appris au niveau 86 : attaque de zone de 5 yalms d’une puissance de 100 et 120 en combo avec Fuga. Augmente votre jauge de kenki de 10 et vous donne Setsu
- Ogi Namikiri est appris au niveau 90 : attaque en cône d’une puissance de 800 pour le premier ennemi, puissance réduite de 75% au-delà du premier ennemi touché. Octroie Tension de la lame
- Kaeshi Namikiri est appris au niveau 90 : attaque en cône d’une puissance de 1200 pour le premier ennemi, puissance réduite de 75% au-delà du premier ennemi touché. Cette action ne peut pas être ajoutée aux barres de raccourcis.
Cette news a été postée le 16.10.2021 à 00h50 par Fat Chocobo.
La source de la news est le site Final Fantasy XIV.
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