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Article rédigé par Lord_Laguna. Il y a 0 commentaire.
Vous trouverez dans cette partie tout ce qui est en rapport avec les différents modes de combats, à savoir le mode narration, le mode arcade, le colisée et le mode combat rapide.
Mode Narration | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Emplacement aptitudes : niveau 1 | Accroît le nombre d'emplacements pour aptitudes disponibles en mode narration. (Accomplir 3 Odyssée du destin) |
500 |
Emplacement aptitudes : niveau 2 | Accroît le nombre d'emplacements pour aptitudes disponibles en mode narration. (Accomplir 6 Odyssée du destin) |
500 |
Mode Arcade | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Mode difficile | Ajoute Mode difficile au mode arcade. | 3 000 |
Attaque chronométrée | Ajoute Attaque chronométrée au mode arcade. (Terminer le scénario Impulsion du chaos) |
10 000 |
Colisée | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Zone de l'invincible | Ajoute « Zone de l'invincible » aux zones de combat du colisée. (Terminer le scénario Impulsion du chaos) |
500 |
Zone de la Baleine lunaire | Ajoute « Zone de la Baleine lunaire » aux zones de combat du colisée. (Terminer le scénario Impulsion du chaos) |
1 000 |
Zone de Blackjack | Ajoute « Zone du Blackjack » aux zones de combat du colisée. (Terminer le scénario Au cœur du chaos) |
2 000 |
Combat en ligne | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Gain de PC en cas de défaite |
Permet d'obtenir des PC même après avoir perdu un combat en ligne. |
300 |
Gain de gils en cas de défaite |
Permet d'obtenir des gils même après avoir perdu un combat en ligne. |
300 |
Gain d'objets en cas de défaite |
Permet d'obtenir des objets même après avoir perdu un combat en ligne. |
300 |
Gain d'accessoires en cas de défaite |
Permet d'obtenir des accessoires même après avoir perdu un combat en ligne. |
300 |
Prime de combat : OK | Permet de créer les accessoires portés par les adversaires lors d'un combat en ligne. |
300 |
Prime de combat : OK | Permet de créer les accessoires portés par les adversaires lors des combats de clones. |
300 |
Obtention de composants d'échange : OK | Fait tomber après le combat les composants d'échange et les accessoires que les adversaires portent. (Terminer le scénario Impulsion du chaos) |
100 |
Règles de combat | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Loi de Cosmos | Ajoute « Loi de Cosmos » aux règles disponibles pour les combats. |
50 |
Loi de Chaos | Ajoute « Loi de Chaos » aux règles disponibles pour les combats. |
50 |
Loi double | Ajoute « Loi double » aux règles disponibles pour les combats. |
50 |
Zone de combat | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Chaos en combat rapide | Ajoute Chaos comme adversaire en combat rapide. (Terminer le scénario Impulsion du chaos) |
100 |
Vieux temple de Chaos (Ω) | Ajoute « Vieux temple de Chaos (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Pandémonium (Ω) | Ajoute « Pandémonium (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Monde des ténèbres (Ω) | Ajoute « Monde des ténèbres (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Souterrain lunaire (Ω) | Ajoute « Souterrain lunaire (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Faille (Ω) | Ajoute « Faille (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Tour de Kefka (Ω) | Ajoute « Tour de Kefka (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Noyau de la planète (Ω) | Ajoute « Noyau de la planète (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Château d'Ultimécia (Ω) | Ajoute « Château d'Ultimécia (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Monde de cristal (Ω) | Ajoute « Monde de cristal (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Fin du rêve (Ω) | Ajoute « Fin du rêve (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Sanctuaire de l'ordre (Ω) | Ajoute « Sanctuaire de l'ordre (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Au bord de la folie | Ajoute « Au bord de la folie » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Au bord de la folie (Ω) | Ajoute « Au bord de la folie (Ω) » aux zones de combat disponibles. |
100 |
Intelligence Artificielle | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Niveau potentiel IA : +10 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +10. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +20 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +20. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +30 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +30. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +40 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +40. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +50 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +50. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +60 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +60. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +70 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +70. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +80 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +80. | 100 |
Niveau potentiel IA : +90 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +90. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Niveau potentiel IA : +100 | En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +100. (Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100) |
100 |
Musée | ||
Objet | Description | Coût (PJ) |
Déverrouiller toutes les cinématiques |
Déverrouille toutes les cinématiques du jeu. (Terminer le scénario Impulsion du chaos) |
20 000 |
Cet article a été corrigé par Matt971.
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