Final Fantasy le moins apprécié
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
ok mes toulal nous (ze ring et moi ) c'est ce quon dit de puit tou a l'heure , il faut arreter de critiquer les jeux donc té la bienvenue et je suis d'accort avec toi il faudrait le mettre dans les regle mes sinon ze ring et moi on est de ton coter et on ok pour les regle
si c'est nous que tu viser tu te trompe de cible
[Toulal] Merci... Je visais juste Matrix et autres trolleurs
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Bon moi je me retiens au maximum les critiques!!!! Il est vrai que si on critique les jeux en disant que c'est pas bien parce quand tu cours tout le monde te court après, franchement, le débat.... Il sera un peu court! Et nous la justement on défend quelque chose!
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Bien sûr que si il faut critiquer les FF... C'est un peu le but d'un forum... on est pas là pour dire tout est beau tout est merveilleux mais pour dire ce que l'on pense des FF... Si on en a pas apprécié un, on doit le dire et justifier pour que ce soit constructif...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Hummmm.... Oui aussi mais quand meme on ne critique pas un jeu parce que des gars te suivent quand tu cours!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!! Ajy, tu me fais hésiter j'étais d'accord avec cloudt et maintenant je sais pas! M'ENERVE!!!!! Oh et pis mer"' je suis d'accord avec vous, cloudt et Toulal!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!! Ajy, tu me fais hésiter j'étais d'accord avec cloudt et maintenant je sais pas! M'ENERVE!!!!! Oh et pis mer"' je suis d'accord avec vous, cloudt et Toulal!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
C'est pourtant simple : avant de critiquer une saga, il faut tous les avoir essayés.
Je trouve que c'est complètement inutile de trouver un point noir dans une saga.
Il y a toujours un vilain petit canard pour chacun, vous avez le droit de ne pas aimer,
mais pour moi c'est stupide de se trouver un opus relevant du Mauvais.
Je trouve que c'est complètement inutile de trouver un point noir dans une saga.
Il y a toujours un vilain petit canard pour chacun, vous avez le droit de ne pas aimer,
mais pour moi c'est stupide de se trouver un opus relevant du Mauvais.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Euh... vous ne trouvez pas que le sujet dérive un peu? oO°
Celui que j'aime le moins c'est FFX-2 car au niveau de l'histoire je trouve qu'il aurait pu faire un effort surtout comparé aux FF précédents!!
Mais sinon tous les FF sont extraordinaires! Et pour les graphismes c'est sur que ceux du X et du X-2 sont mieux que FFVII ou VIII et IX mais il faut aussi relativiser car il y a quelques années qui se sont écoulées donc forcément il y a eu du progré et de plus on a aussi évolué la console donc forcément cela se ressent mais on ne peut pas les juger la dessus car les graphismes étaient super aux temps de FFVII!!!
Mais sinon tous les FF sont extraordinaires! Et pour les graphismes c'est sur que ceux du X et du X-2 sont mieux que FFVII ou VIII et IX mais il faut aussi relativiser car il y a quelques années qui se sont écoulées donc forcément il y a eu du progré et de plus on a aussi évolué la console donc forcément cela se ressent mais on ne peut pas les juger la dessus car les graphismes étaient super aux temps de FFVII!!!
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
voila c'est ce que veut dire mes pas pour ffx2 . sinon moi ses aussi lfinal fantasy x-2 que jé le moin aimerEuh... vous ne trouvez pas que le sujet dérive un peu? oO°
Celui que j'aime le moins c'est FFX-2 car au niveau de l'histoire je trouve qu'il aurait pu faire un effort surtout comparé aux FF précédents!!
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Toulal a dit :
Oui voila, moi je les ai a peu près tous essayés, sauf Final Fantasy Tactics, Tactics Advanced, le 6 et Crystal Chronicles! Moi je ne critique pas vraiment je donne mon avis, maisd je dis pas c'est nul, pas comme certains.... Critiquer une saga sans avoir essayé au moins allez on va dire 4 de ses jeux c'est comme dire d'un jeu qu'il est nul alors qu'on ne l'a pas essayé.C'est pourtant simple : avant de critiquer une saga, il faut tous les avoir essayés.
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
J'en profite pour dire (vu que vous ne lisez que la partie Final Fantasy)
que si les prochains posts... que vous faites ressemble de plus en plus a... rien ... on fera un menage complet ...
Serieu comment remplir une BDD de message cours et repeté 451 fois ...
(Je parle pour les quelques personnes qui poste dans la meme section depuis plusieur jours...)
que si les prochains posts... que vous faites ressemble de plus en plus a... rien ... on fera un menage complet ...
Serieu comment remplir une BDD de message cours et repeté 451 fois ...
(Je parle pour les quelques personnes qui poste dans la meme section depuis plusieur jours...)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite