Vos photos
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
c'est pas mal de mettre ces tofs^^'
ça permet de savoir un epu avec qui ont discute^^'
(parfois on pense parler avec une filles mais c'est un gros gay-gay :p )
moi je mettrai bien ma tof le J de mon annif(vous inquiéter pas c'est le 4 Janvier^^) au moins,y aura du monde qui s'en soviendra lol,je ferai mm une tof avec un chapeau d'annif pour bien me mettre dans le bain :p
mais la tof d'admin hhhuuummmmm c'est interressant :p,je pourrai vous donner la tof de narushima si son cousin me la passe :p^^'
nn c'est pas son style ni le mien
ça permet de savoir un epu avec qui ont discute^^'
(parfois on pense parler avec une filles mais c'est un gros gay-gay :p )
moi je mettrai bien ma tof le J de mon annif(vous inquiéter pas c'est le 4 Janvier^^) au moins,y aura du monde qui s'en soviendra lol,je ferai mm une tof avec un chapeau d'annif pour bien me mettre dans le bain :p
mais la tof d'admin hhhuuummmmm c'est interressant :p,je pourrai vous donner la tof de narushima si son cousin me la passe :p^^'
nn c'est pas son style ni le mien
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
Petit come back de Lulu (de passage entre deux révisions de partiels... vive la fac ouaaais......) convaincue par Squall59 de poster sa photo (si vous etes pas content c'est lui qui faut engueuler !!)...
tadaaaaam
http://img136.exs.cx/img136/6066/karinealaplage5aa.jpg
Et oui désolée de decevoir, je ne ressemble pas du tout à Lulu... C'est la vie !!
Voilà à bientot !!
tadaaaaam
http://img136.exs.cx/img136/6066/karinealaplage5aa.jpg
Et oui désolée de decevoir, je ne ressemble pas du tout à Lulu... C'est la vie !!
Voilà à bientot !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Loool....Lulu a oubliée de faire une petite précision...elle me charge de dire que c'est ca sa photo la plus récente et que c'est pour ca qu'elle l'a choisie...voila...Sinon elle est zolie notre Lulu finalandaise (j'sais même pas si ca se dit)...Qu'en dites-vous ?
Odin, si t'es là...dis moi où il habite ce Joff...j'suis curieux de la savoir...xD
Odin, si t'es là...dis moi où il habite ce Joff...j'suis curieux de la savoir...xD
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
http://sofiane9403.s.skyblog.com/pics/57754250.jpg
http://sofiane9403.s.skyblog.com/pics/57752539.jpg
Le mec en rouge
http://le.sdf.free.fr/docs_autres/anime ... ilclad.jpg
Si il y a de zolies asiatiques,venez voire papa Cladounet !
http://sofiane9403.s.skyblog.com/pics/57752539.jpg
Le mec en rouge
http://le.sdf.free.fr/docs_autres/anime ... ilclad.jpg
Si il y a de zolies asiatiques,venez voire papa Cladounet !
Evilclad pince des rpg !!
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Allez joyeux noel .. je n'ai que sa a dire ...
http://squalllinoa.free.fr/divers/image ... llinoa.jpg
et en plus une ou je me reveille c_c
Edit: Cet photo sera delete demain alors regarder les biens !
http://squalllinoa.free.fr/divers/image ... llinoa.jpg
et en plus une ou je me reveille c_c
Edit: Cet photo sera delete demain alors regarder les biens !
Dernière modification par Squall le 02 avr. 2005 23:23, modifié 4 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Banni
- Finaland :
Squall:ouh comme tu es gentil tu as mis ta photo...
trop sympa allez je t'offre une bière(sans alcool)
*tend un bière à squall*(réplique de link rouge)
Evilclad:non ne mens pas quand même.avoues,elles étaient obligées sinon elles étaient virées... *saladin est jaloux*
bon ben moi je n'ai rien pour mettre les tofs et je ne saurai pas les mettre donc...
Swanny:j'attend ta photo!!!
chun-hyang:toi aussi!
trop sympa allez je t'offre une bière(sans alcool)
*tend un bière à squall*(réplique de link rouge)
Evilclad:non ne mens pas quand même.avoues,elles étaient obligées sinon elles étaient virées... *saladin est jaloux*
bon ben moi je n'ai rien pour mettre les tofs et je ne saurai pas les mettre donc...
Swanny:j'attend ta photo!!!
chun-hyang:toi aussi!
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
evilclad>> ha!! en voici un ki a etai au micromania game show!!!!!!!! sa c'est les filles qui presenter donkey konga!! jai pris trop de foto delle mais jai pas put allez avec elle!! lol..je tavai meme pas vu evil clad..ty a etai kel jour au salon!! lol..tes un client priviligié..et ta mit le teeshirt de game cube..moi je les tous eu.;les fille elle me les passer en personne les tee shirt..jetai tellement histerik!! mdr!! moi je prefere le tee shirt de X box et jai eu le collier micromania..donc je me faisai passer pour un gars ki travailler labas..(genre je faisai "faite la queu silvou plait!!")
enfin bref..ha Squall! lol..genre le gar il se reveille devant son ordi..mdr..enfin bon..
EDIT:squall..dans la premiere tof..tu tetai mal coiffé..lol..
saladin:lol..tu veut voir la foto de ma petite femme hein!! lol.
PS:jai pas de biere moi saladin!!!
PS2:he non..jai pas de foto de moi..mais se ki menerve c'est que jai des pote ki mont pris en foto pendant le bal de mon licee..mdr..si il vient les poster ici vous me verrez comme un debile tou joyeu en train de danser avec des grosse toute contente de danser avec moi..enfin bon..
enfin bref..ha Squall! lol..genre le gar il se reveille devant son ordi..mdr..enfin bon..
EDIT:squall..dans la premiere tof..tu tetai mal coiffé..lol..
saladin:lol..tu veut voir la foto de ma petite femme hein!! lol.
PS:jai pas de biere moi saladin!!!
PS2:he non..jai pas de foto de moi..mais se ki menerve c'est que jai des pote ki mont pris en foto pendant le bal de mon licee..mdr..si il vient les poster ici vous me verrez comme un debile tou joyeu en train de danser avec des grosse toute contente de danser avec moi..enfin bon..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Trop tard j'ai fais clike droit,enrengistré sous,on sais jamais si une autres personne veux les voire.Edit: Ses photos seront delete demain alors regarder les biens !
saladin: T'inquiète Saladin,toi aussi un jour tu sera entouré de charmante créature qui te sert telement fort dans leurs bras que tu sens leurs poitrine avec ton bras doit.
En tout cas j'ai bien senti sa poitrine quand elle ma séré.
Link rouge: T'as sûrement pas pu les aprocher car tu été pas un mec cool.
Faut faire comme moi,tu laisse agir le hasard comme il a été fais pour moi.:p
Je suis un client gold de micromania du 94 thiais,et comme le chef du mag je le connais depuis très longtemps il ma blindé de places que j'avais offert a du monde.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
mdr!! je vien de reregardez la tof!! et tu me dis que tes un mec cool!!mdr..elles ont du se faire chier a faire la photo avec toi!!non..je rigole..sur la tof ta lair tou gener..mais pourkoi!!!
lol..jen sui sur toi ta pas vu tony hank!! hien!! moi il est venu!! he oui..enfin bon..
PS:le gars ki presenter les jeu sur le podium..cetai mon vendeur du 91!! il ma serrer la main en descendant de lestrade..enfin bon..on est pas la pour parler de sa!..
EDIT
MDR ta tof avec le tee shirt game cube...
EDIT
lol..moi kan il y avait tony hank moi jen est profité pour jouer a budokai 3..mdr..jen ai rien a foutre de tony moi..lol. houla..jai dis kombien de moi là!
lol..jen sui sur toi ta pas vu tony hank!! hien!! moi il est venu!! he oui..enfin bon..
PS:le gars ki presenter les jeu sur le podium..cetai mon vendeur du 91!! il ma serrer la main en descendant de lestrade..enfin bon..on est pas la pour parler de sa!..
EDIT
MDR ta tof avec le tee shirt game cube...
EDIT
lol..moi kan il y avait tony hank moi jen est profité pour jouer a budokai 3..mdr..jen ai rien a foutre de tony moi..lol. houla..jai dis kombien de moi là!
Dernière modification par Link rouge le 24 déc. 2004 22:54, modifié 2 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
T'inquiète elle déchire ma tof gamecube représente nintendo boy !
Oui sur la photo j'été très géné et très timide,la blonde colle sa poitrine contre mon bras a ce moment les pensée chelou on commencer a apparaitre tout au long de la scéance photo ! :p
Tony hank je l'ai vue mais il y avez trop de monde auprés de lui,j'en est profiter pour faire des photos avec les nintendo girl !
Pendant que les autres été en train de faire la queues pour du tony.
Oui sur la photo j'été très géné et très timide,la blonde colle sa poitrine contre mon bras a ce moment les pensée chelou on commencer a apparaitre tout au long de la scéance photo ! :p
Tony hank je l'ai vue mais il y avez trop de monde auprés de lui,j'en est profiter pour faire des photos avec les nintendo girl !
Pendant que les autres été en train de faire la queues pour du tony.