Ce manga est réservé à un public qui aime les choses gores, le mystère et mêmes le bhoudisme, puis surtout les démons xD. C'est l'histoire de Yakumo, le fils d'un archéologue, il travaille dans une boîte à gay (il ne l'est pas hein). Puis arrive Paï, une Sajiyan (peuple de personnes à 3 yeux) qui lui demande de la rendre humaine. Le père de Yakumo avait promis a Paï de la rendre humaine mais il est mort. Yakumo accept mais il est sur le point de mourir en voulant aider Paï a sauver son "oiseau" (une sorte d'oiseau à tête d'humain nommée Takuhi,e n plus c'est Takhui qui blesse mortellement Yakumo)-_-...donc Paï rend Yakumo immortel en absorbant son âme (si si). C'est ainsi que Yakumo et Paï partent à l'aventure pour devenir humains.
L'AUTEUR: Yuzo Takada est né le 21 mars 1963 à Tôkyo, au Japon. il commence sa carrière de mangaka en 1983 avec une histoire courte, Shûshoku Beginner. En 1987 il publie 3X3 Eyes.
Il existe également une anime courte de 7 épisodes, et 2 OAV, sortit en France il y a pas si longtemps en DVD.
3x3 Eyes
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Ce manga m'a absolument bluffé...
Les dessins sont de bonnes qualité malgré certaines scenes quelque peu brouillon (ex: une explosions bien sanglante ou des combats mal représentés par l'auteur) . Le scénario est bien ficelé tout au long du manga (j'ai du arreter de lire vers le tome 30 et queque dû à une impossibilité matérielle de lire la suite et j'en voulais encore...)
Je conseille très fortement à tous ceux qui aiment les histoires fantastiques...
Par contre, est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils font pour reconstruire Tokyo de tome en tome avec toutes les explosions qui s'y passent....XD
Les dessins sont de bonnes qualité malgré certaines scenes quelque peu brouillon (ex: une explosions bien sanglante ou des combats mal représentés par l'auteur) . Le scénario est bien ficelé tout au long du manga (j'ai du arreter de lire vers le tome 30 et queque dû à une impossibilité matérielle de lire la suite et j'en voulais encore...)
Je conseille très fortement à tous ceux qui aiment les histoires fantastiques...
Par contre, est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils font pour reconstruire Tokyo de tome en tome avec toutes les explosions qui s'y passent....XD
Hell...o
Revenir à « Animation et Manga »