Un double post merci, mais ya que moi presque dans ce Topic, alors je me reponds:
SquallGoku je trouve tes animations pas mal quoiqu'un peu rigide donc, mais si comme tas di c un croquis, j'attend la version finale, sinon regardez ça (encore en grande construction et ya encore beaucoup d'humour à rajouter)
http://membres.lycos.fr/squallgoku/saiyen/convers.swf
http://membres.lycos.fr/squallgoku/saiy ... vegeta.swf
Flash
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Oki, j'ai faillit tomber de ma chaise tellement j'été mort de rire (et pourtant c une belle chaise, faut le faire !). S.Goku t'es trop baléze ^^. (Gil c'est "la" Jezer ). Et franchement j'adore le Geyser lol et aussi le "quel temps fait il au maroc ? (DRASH DRASH) heu... canicule !"
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
trop fortes les anim !!
j'étais dans le même état que jezer-chan...^^"
j'adorfe les discussions...^^"
et j'aime beaucoup la ban anim de jezer-chan !!
c assez space pour vegeta mais c marrant !!j'adore quan il s'enerve..^^"le pauvre...
j'attend les autres avec impatiente mais je mettre de la super glu sur mon siège pour pas tomber avant de regarder les autres anims !!^^"
j'étais dans le même état que jezer-chan...^^"
j'adorfe les discussions...^^"
et j'aime beaucoup la ban anim de jezer-chan !!
c assez space pour vegeta mais c marrant !!j'adore quan il s'enerve..^^"le pauvre...
j'attend les autres avec impatiente mais je mettre de la super glu sur mon siège pour pas tomber avant de regarder les autres anims !!^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Ky-chan, c'est une exellente idée, je vais investir dans la super-glue cette semaine ^^. Sinon heu... c'est quand la suite des convers' via MSN ??
Au fait, quelqu'un peu m'expliqué cette histoir de cheveux décoloré dans DBZ ??? J'ai rien compris pkoi il a pas tjres les cheveux jaune paille ou noir corbeau ?
Au fait, quelqu'un peu m'expliqué cette histoir de cheveux décoloré dans DBZ ??? J'ai rien compris pkoi il a pas tjres les cheveux jaune paille ou noir corbeau ?