j ai assister a ce moment symbolique de Krainou
he bien vouala , je me suis inscrite sur finaland grace a notre cher krain ( merchi ^^ )
et juste pour te feliciter de ta fic
( si si XD )
j ai tout lut ( comment ca vous me croyez pas ? <_< )
je toruve ca fabuleux d avoir un don comme celui et et je te conseille vivement de continuer et de nous faire une suite
je viendrais voir regulierement si y en a une tention sinon <_<
[Abeuckdam] Crossover ff6 ,7 ,8 et 9 (parodie ^^)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
- Finaland :
oh ...
et bien merci beaucoup pour ce compliçment , mais je ne céde jamais aux menaces , encore moins quand elles sont menacantes !! lol
sinon , pour MrKrain , je voudrais juste dire ke je ne vois pas spécialement comment on pourrait tourner vincent en perso marrant ... Ben sur , il est trop clase , mais il n'a pa tellement de cotés que l'on pe tourner en ridicule ... donc ci vous avez des idées , n'hésitez pas , parce ke la , je dois avouer ke je comence a en manquer sérieusement
merci d'avance
@+ ^^
sinon , pour MrKrain , je voudrais juste dire ke je ne vois pas spécialement comment on pourrait tourner vincent en perso marrant ... Ben sur , il est trop clase , mais il n'a pa tellement de cotés que l'on pe tourner en ridicule ... donc ci vous avez des idées , n'hésitez pas , parce ke la , je dois avouer ke je comence a en manquer sérieusement
merci d'avance
@+ ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Mais c'est facile avec Vincent XD
Il a un bras qu'est pas naturel..des vieilles fringues qui dattent d'avant FFVII et qu'il a encore apres Advent Children et Dirge of Cerberus..et puis bah..je sais pas..c'est plus ou moins le pere de Sephiroth..et le mec de Lucrécia..dans ta fic y'a déja Sephiroth et Lucrécia..enfin..voila quoi je sais pas.
Il a un bras qu'est pas naturel..des vieilles fringues qui dattent d'avant FFVII et qu'il a encore apres Advent Children et Dirge of Cerberus..et puis bah..je sais pas..c'est plus ou moins le pere de Sephiroth..et le mec de Lucrécia..dans ta fic y'a déja Sephiroth et Lucrécia..enfin..voila quoi je sais pas.
...
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
- Finaland :
ok
lool , oké ... je vois a peu prés ce ke je pourais faire ... mirci bocou MrKrain , et aussi , désolé de pa avoir pu répondre plus tot , mais j'étais a l'hosto pendant une semaine , et je sui rentré aujourd"hui lol ... la suite de la fic viendra (je l'espére (du moins peut etre (et si elle est continuée , ca sera pour dans longtemps ))) .
@+ ^^
@+ ^^
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
fin
Je sui vraiment désolé de dire ca , mais j'ai le grand regret de vous annoncer que cette fic é morte , définitivement , car y'a plus d'idées ... dslé Mrkrain de pa avoir mis vincent ^^ mais la , c plus possible :s:s ...
par contre , une nouvelle fic ,plus sérieuse cette foi ci , sera surement postée d'ici kelkes temps :d
sur ce , @+ ^^
par contre , une nouvelle fic ,plus sérieuse cette foi ci , sera surement postée d'ici kelkes temps :d
sur ce , @+ ^^
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Ah, nan, mais je suis trop triste que ce soit fini ... C etait trop genial, trop trop trop marrant !!! J adorais tous les persos : Kuja, effemine et beau; Sephiroth, delirant et drole; Seifer, miserable et petit ... Trop trop trop bien, mille fois trop bien! J en ai passe des soirs sur ta fic, serieux !!! Bref, merci.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
http://otakunosekai.free.fr/fanficdelire.html
je vois que le bon vieux copié collé marche toujours.........
je vois que le bon vieux copié collé marche toujours.........
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"