sympa mais fat moi plaisir, ne post pas dans MON topic, si tu veux qu'on te reconnaisse dans ton art, fais en un nouveau ><!!
voilà tit paranthèse, sinon le premier est bof et le second est mieux malgré qu'il soit bien cours
sinon j'essairai d'en fair un dernier mais on verra, chui pas trop cho en ce moment c la crise de dépression absolu XD
[Spilen] Poèmes
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
bon ça fait vraiment longtemps XD
faut que je me remette dans le mouv' ( c ptet pas l'axpression adapter XD)
bon ya eu un début de poèmes que j'avais écrit, mais puisque je suis depuis une semaine chez un pote, je n'ai pas eu l'occasion de bien le bosser (en fait pas du tout) alors je v commencer par mettre ce que g et je v improviser XD
je ferai ptet une retouche (meme surement) de retour chez moi^^
A lire comme 6 syllabes au premier vers et 7 au second, pour ça, ya des "e" a aspiré ^^:
Mon coeur est trop étroit,
Pour contenir mes émois,
Et ceux-ci trop nombreux,
Pour un discours audacieux,
Mais d'un regard conquis,
je fais éloge à ma vie,
En forgeant un chemin,
Vers cette douce et tendre main,
Te contant nombre louanges,
Volatile comme une mésange,
Mais d'une pureté fidel,
Qui elle n'a besoin d'ailes,
Pour que tu sache sans fin,
L'honnêteté que je détiens.
A présent fait un choix,
Car je t'emmène avec moi..
voilà ^^ désoler pour les fautes d'orthographe mais là, g du mal XD (vu l'heure que g dormi ><)
ti merci a cloud 125.. heu... 138 XD... cloud 199 ki m'a motiver avec les sien qui sont également visible sur le forum ^^
faut que je me remette dans le mouv' ( c ptet pas l'axpression adapter XD)
bon ya eu un début de poèmes que j'avais écrit, mais puisque je suis depuis une semaine chez un pote, je n'ai pas eu l'occasion de bien le bosser (en fait pas du tout) alors je v commencer par mettre ce que g et je v improviser XD
je ferai ptet une retouche (meme surement) de retour chez moi^^
A lire comme 6 syllabes au premier vers et 7 au second, pour ça, ya des "e" a aspiré ^^:
Mon coeur est trop étroit,
Pour contenir mes émois,
Et ceux-ci trop nombreux,
Pour un discours audacieux,
Mais d'un regard conquis,
je fais éloge à ma vie,
En forgeant un chemin,
Vers cette douce et tendre main,
Te contant nombre louanges,
Volatile comme une mésange,
Mais d'une pureté fidel,
Qui elle n'a besoin d'ailes,
Pour que tu sache sans fin,
L'honnêteté que je détiens.
A présent fait un choix,
Car je t'emmène avec moi..
voilà ^^ désoler pour les fautes d'orthographe mais là, g du mal XD (vu l'heure que g dormi ><)
ti merci a cloud 125.. heu... 138 XD... cloud 199 ki m'a motiver avec les sien qui sont également visible sur le forum ^^
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Bon ben Spilen j'ai lu presque tous tes pouèmes et franchement jles adore =)
L'écriture est trop fluide, enfin jsais pas comment le dire mais c'est harmonieux, les rimes sont bien choisies.... bref t'es un pouète dans l'âme kwa x)
Et moi c'est bien Cloud199 mais appelle moi Margote si tu préfère =)
Et toi y a quelqu'un derrière tous ces beaux mots ?
L'écriture est trop fluide, enfin jsais pas comment le dire mais c'est harmonieux, les rimes sont bien choisies.... bref t'es un pouète dans l'âme kwa x)
Et moi c'est bien Cloud199 mais appelle moi Margote si tu préfère =)
Et toi y a quelqu'un derrière tous ces beaux mots ?
Dernière modification par Margote le 20 juin 2006 13:26, modifié 1 fois.
nop pour le dernier vers je me suis tout simplement imaginer en position de faiblesse devant une intimidante grace tout en essayant de lui parler un minimum et qu'elle en comprenne un maximum XD mais ya pas vraiment de visage derriere c mots ^^
voilà, mais de toute façon, je devrai me mettre plus souvant a écrir ^^ que ce soit pour ma fics ou pour mes poèmes ^^ je suis peiner de voir que de nombreux finalandais sont parti, ils ne pourront plus m'encourager... mais je tiendrai et espair fair de nouveau admirateur (meme si le mots est fort)
voilà, mais de toute façon, je devrai me mettre plus souvant a écrir ^^ que ce soit pour ma fics ou pour mes poèmes ^^ je suis peiner de voir que de nombreux finalandais sont parti, ils ne pourront plus m'encourager... mais je tiendrai et espair fair de nouveau admirateur (meme si le mots est fort)
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.