[FF IX] soin gratuit
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
[FF IX] soin gratuit
Voila c'est pas nouveau mais je l'ai pas vu sur le site ni dans le forum. On peut se guérir entierement ainsi que ranimer les personnages en appuyant sur rond lorsque l'on se trouve sur une plage pour cela il vous faut le chocobo doré et aller au paradis des chocobos. Je ne me souvient plus si il faut avoir découvert ou non tous les trésors. donc allez voir le roi des chcobos et défiez le aux cartes (pas besoin de jouer avec lui) il va dire une phrase (un truc du genre c'est mieux d'aller voir les plages que de combattre) je suis plus tres sur de la phrase mais c'est pas grave donc apres sa il suffit d'aller sur chaque plage et d'appuyer sur rond lorsque vous aurez fait cela sur toutes les plages un message s'affichera et en appuyant sur rond à partir de nimporte quelle plage vous serez instantanément soigné. Certains connaissent surment cette astuce mais je voulais quand même la mettre pour ceux qui ne la connaissait pas. Au passage lorsque vous appuyez sur rond sur une plage ou vous n'etiez pas encore allez vous entendrez un petit son si vous n'entendez rien c'est soit que vous avez deja fait cette plage soit que le morceau de plage appartient à une plage que vous avez deja faite.
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
astuce auto-régénération ffIX
cette comlpétence est transmise par la broche dorée ,elle permet à votre personnage de se régénérer de 300 à 350HP (si niveau 60) toutes les 5 secondes et même pendant une invocation .apprenez cette compétence à tous vos persos et vos combats seront moins risqués surtout contre les boss
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :