BONJOUR A TOUS
voila j'ai parcouru en long en large et en travers final fantasy 9 qui est mon préférer j'ai voulu transmettre ce jeu a ma fille qui a 7ans dans la but qu'elle joue seul a ce jeux mais il est trop dur pour son âge alors moi roi de la triche j'ai décider de lui chercher des codes surtout pour les cartes du tetras master mais sur les actions replay que j'ai sa ne fonctionne pas;
en effet sur ce site il donne plain de code sans préciser le maitre code et il dise que c'est testé sur émulateur je ne comprends pas et je voulais savoir dans la mesure du possible si on pouvais m'expliquer et si cela marcher et a quelle condition
merci
bien a vous
EMULATEUR
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Mon meilleur conseil, apprend lui à farmer et à xper à ta fille, ça lui apprendra la patience. D'autant plus que les Final Fantasy sont en général bien calibrés, pas besoin de tricher!
(Et vérifie ta touche Caps Lock, ou Verr Maj pour les anglophobes, ainsi que ton orthographe, ça brûle les rétines)
(Et vérifie ta touche Caps Lock, ou Verr Maj pour les anglophobes, ainsi que ton orthographe, ça brûle les rétines)
Chaos is Life.
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Et oui, je suis un grand utilisateur de ces termes. Il n'empêche que tout bon RPG, qu'il soit online ou non, a une part d'entraînement dans laquelle on rosse une bonne armée de monstres/mutants/zombis/alliés/hommes des sables/... (Rayez les mentions inutiles) Et les Final Fantasy n'échappent pas à la règle.
Chaos is Life.