Ma foi, toute la question est dans le titre. Ça serait désespérant si j'étais le seul membre du site à jouer au TCG de Blizzard. Vous pourrez m'y trouver sous le même pseudo si vous êtes intéressés par une partie. (EDIT : Amarok#2513)
(Et comme le sujet fait aussi office de topic officiel consacré au jeu, n'hésitez pas à poster vos astuces / questions / débats / etc. Le forum manque de topics actifs, ces temps-ci.
Des joueurs de Hearthstone dans le coin ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Des joueurs de Hearthstone dans le coin ?
Dernière modification par OmikronSoul le 31 déc. 2014 20:57, modifié 2 fois.
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Je up un sujet inactif certes, mais pour le peu de gens que ça intéresse, j'ai mis la main aujourd'hui même sur un logiciel de gestion de statistiques. Hearthstone Tracker.
L'outil est simple : via reconnaissance d'image, il vous permet d'enregistrer toutes vos statistiques de duels, pourcentage de victoire face à telle ou telle classe avec tel ou tel deck et d'autres features pratiques. Et ce n'est même pas lourd ni payant.
Vidéo de présentation ici, lien de téléchargement dans la description ou en première page de Google : https://www.youtube.com/watch?v=t5-HOSrIBw0
L'outil est simple : via reconnaissance d'image, il vous permet d'enregistrer toutes vos statistiques de duels, pourcentage de victoire face à telle ou telle classe avec tel ou tel deck et d'autres features pratiques. Et ce n'est même pas lourd ni payant.
Vidéo de présentation ici, lien de téléchargement dans la description ou en première page de Google : https://www.youtube.com/watch?v=t5-HOSrIBw0
Le logiciel m'a l'air plutôt intéressant je dois dire, je pense pas le prendre maintenant mais merci pour le lien.
Bon vous l'aurez deviné je suis sur Hearthstone également, j'ai commencé au mois de Février je pense, ou j'avais une très faible fréquence de jeu, mais j'y joue très régulièrement depuis le mois d'avril.
Voilàààà.
Bon vous l'aurez deviné je suis sur Hearthstone également, j'ai commencé au mois de Février je pense, ou j'avais une très faible fréquence de jeu, mais j'y joue très régulièrement depuis le mois d'avril.
Voilàààà.