[FFVIII]Arme Squall et Minautore

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 22 avr. 2005 14:47

les meltdown, c'est les gayla qui les ont, aux alentours de la fac de trabia, c'est des especes de raies volantes
sinon les aura ya que certains boss qui les ont (genre Seifer) sinon ya des sources sur les iles de l'enfer et du paradis
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 22 avr. 2005 15:57

Pour qu'un perso fasse son Limit Break, il faut que ses HP soient dans le jaune, c'est-à-dire 1/3 des HP maximum... Ou sinon t'as raison tu peux utiliser des sorts Aura, il y en a sur l'île de l'Enfer et l'île paradisiaque (il suffit de faire tout le tour en appuyant sur Action), il y en a une du côté du Mausolée sur le continent où il y a Esthar et enfin une à la fac de Trabia (je crois que c'est là où il y a un truc de spectacle effondré)...

Sinon pour les Limit, je crois pas que ce soit un bug mais de toute façon il vaut mieux utiliser Aura parce que c'est risqué d'avoir les HP dans le jaune.

Voilà. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 avr. 2005 19:18

bon ab je cherche un petit monstre qui pourrai me donner des rayons... car jpeux pas creer de balles pulsar pour mon petit Squall la... j'ai suivi la solutiond e Krain mais bon ca fait 50 koalt que je bute et j'ai seulement eu un rayon...
vous connaissez pas d'autre montre qui pourrai me eprmettre de creer des balles pulsars???
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 22 avr. 2005 19:46

Pour avoir des balles Pulsar, je sais que tu peux les piller mais je sais pas sur quel monstre... Mais sinon, pour en avoir il faut faire des échanges, tu peux combattre les griffons, ils sont dans le laboratoire de Deep Sea.
Il faut leur piller des nuclides, c'est super chiant... Quand tu en as 2, tu les échanges contre 10 balles Pulsar avec la capacités Créa-Outils d'Ondine.

Voilà et normalement tu aura un ingrédient qui compose la recette de la Lionheart de Squall!!! :wink:
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 avr. 2005 21:01

Bib chan..déja t'as un niveau un peu faible pour aller sur l'Ile de l'enfer..je crois hein...mais il me semble que c'est faible.
Les monstres sont au niveau 99 et c'est pas des Larva quoi O_ô
Pour finir le jeu je pense que c'est un peu juste aussi.
Au niveau 60 avec des Auras et des Invincibles tu fais ça les doigts dans le nez.^^

Yuna=> moi je emt Lévitation sur mes persos..pour éviter les attaques terrestres des deux frères..quand ils frappent le sol la..

Désolé Squall 69 XD
Mais c'étais dans un magasine hors série sur FF8^^ j'ai pas testé moi.
Mais a mon avis c'est parce que c'est rare comme objet que ta's du mal ..on les gagnes pas facilement. Enfin j'sais pas trop :s
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 23 avr. 2005 0:28

ah ba jsuis content... j'ai enfin eu ma lion heart... j'ai eu des nuclides sur la'ile de fouille contre un griffon jcrois... ca me donne des nuclides que je peux transformer en balle pulsar... d'ailleurs dans la foulée je suis aller torcher le minotaure... très content... et hop orbital dans al poche...

mais bon maintenant que j'ai ttes les g-forces et la majorité des dernières armes (ca sera bientot fini)
donc maintenant fo que je finisse les cartes donc fo que je trouve la reine des cartes... mais jla trouve pas... elle est au sud d'esthar mais jvoie rien avec l'hydre... vous avez pas un lieux plus précis... ou alors un conseil pour la trouver???
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 24 avr. 2005 16:29

Je crois que si tu restes dans l'hydre tu la verras pas, il faut que tu sois à pied.

Donc tu vas au sud d'Esthar avec l'hydre, tu descend (de l'hydre) et tu continues à pied sur la plaine et là normalement tu trouveras Ishtar la Reine des cartes qui met en jeu toutes les cartes qu'elle peut te donner...

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. :wink:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 mai 2005 13:30

Euh quand ta des truc a rajouter utilise la commande EDITER, qui se trouve en haut a droite de chacun de tes poste... sa t'evitera de poster deux ou trois fois a la suite..

Et, si c pour donner des liens fais les en Privée !!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Revenir à « Problèmes »