salut,
Je me demandais s'il existe un accessoire dans FF X-2 qui permet de faire auto-life sur le perso équipé. A chaque fois qu'il tombe KO, il revient avec quelques HP moyennant quelques MP par exemple. Je vous remercie.
accessoire FF X-2 auto-life
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
La palette, c'est Souffle de vie, et elle est caché dans le donjon de la plaine Foudroyée durant l'Acte 5. pour débloquer Auréole, faut passer sur les 3 plots
sinon je crois pas qu'il y ait d'auto phénix ou auto auréole en accessoires.
Sinon, pour 200 Ap, la vétisphère alchimiste peux utiliser un méga phénix en illimité
sinon je crois pas qu'il y ait d'auto phénix ou auto auréole en accessoires.
Sinon, pour 200 Ap, la vétisphère alchimiste peux utiliser un méga phénix en illimité
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Re: accessoire FF X-2 auto-life
Je t'avourai que je suis pas très callée en therme de strat sur FFX-2, j'ai t'endance a mettre mes trois persos en mascottes et puis point barre. Le mieux s'est que tu essaye et tu vois si ça te convient. ^^
Re: accessoire FF X-2 auto-life
Dans la théorie, oui c'est une bonne idée, ton perso va revenir a la vie, mais dans la pratique, comme je sais absolument pas combien de vie rends auréole, il est possible que la vie soit pas dans le jaune et donc l'okidor ne marchera pas dans ce cas.
comme je viens a peine de passer la forêt de kilika dans l'acte 3, j'ai pas encore de moyen d'avoir auréole donc je peux pas essayer
comme je viens a peine de passer la forêt de kilika dans l'acte 3, j'ai pas encore de moyen d'avoir auréole donc je peux pas essayer