Les Noces Funèbres

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Les Noces Funèbres

Messagepar Full Metal » 21 oct. 2005 19:55

Les Noces Funébres pour les incultes est le nouveau film de Tim Burton dans le même style que "L'étrange Noël de Mr.Jack".
Pour 1 petit résumé(pour ceux qui l'aurait pas vus).
Victor fils de bourgeois propriétaires d'une conserverie de poisson,doit se marier dans quelque jour à sa bien aimé,tous se passe pour le mieux,jusqu'au jour de la cérémonie Victor ne fait que des bourdes.Le pretre se voit obliger d'anuler la cérémonie.
Victor se réfugie alors dans la foret voisine ou il répete se qu'il aurait du dire à la cérémonie et passe la bague à se qu'il croit etre 1 racine mais la 1 corp de femme en décomposition vetue d'1 robe de mariée sort de la terre,vous l'aurez compris Victor vient d'epouser 1 zombie et se voit contraint de la suivre dans le royaume des morts,mais Victor veut revor la femme qu'il aime et feras tout pour partir du royaume des morts.

Je conseille se film à tout le monde il est vraiment excellent bien qu'il ne dure pas longtemps on se marre bien et on restes sans voix tout au long du film.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 01 nov. 2005 23:56

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:18, modifié 1 fois.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 02 nov. 2005 18:36

Vu et Adoré na mé vraiment il est genialissimme !!! ya tp de trucs qui m'on fait marrés comme le "Nouvel Arrivant" ou un truc du genre, pi le truc au début avec des squellettes qui dansent ! (On voit meme le squelette de Ray Charles au piano xD non jvous jure xD). Ah Le chien aussi tp marrant en fit ce film il est trop marrant en lui meme (je me repete non ? xD). Et pour corriger khyos C'es VICTOR pas VINCENT xD .
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Bombing Klan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2005 23:09
Finaland  :

Messagepar Bombing Klan » 14 nov. 2005 0:03

Bon, on va me dire que j'aime rien et qu'à cette heure-ci vaut mieu que j'aille me coucher après avoir picoler un litre de sky, mais je vais quand même donner mon avis avant d'aller m'ennivrer...

Cette animation est assez sympathique, émotion, comique, bref un bon petit film. Mais un petit seulement, car personnellement c'est pas un film que j'irais matter 5 fois par semaine même si on m'offre les places...

De plus, de la à dire que c'est un chef d'oeuvre... là, je ne vous comprend pas trop, mais je respect vos goûts et m'en vais enfin dormir ^^
[/b]

Hayate
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 03 mars 2007 15:15
Localisation : ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hayate » 06 mars 2007 12:53

Ce film est super en plus des musique (par Danny Elfman) et des moment comiques (comme les moment ou il n'y a pas un bruit a table et que quelqu'un dis : "un peu de silence s'il vous plait .....merci"(en meme temps faut le voir parce que je raconte mal)) on ne s'ennui pas et sa c'est bien.
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

Image

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 06 mars 2007 18:45

Je l'ais vu ya pas longtemps et je l'ais trouver moyen. Simpa mais beaucoup moins bien que L'étrange noel. Ya de l'idée mais pas assé exploité à mon gout et moins immercif.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 mars 2007 19:29

J'pense au contraire que le taff à été fait.
Non seulement d'une bonne bande originale et d'un bon principe graphique, la réalisation reste une merveille. Il ne faut pas le voir comme l'étrange noël de Mr Jack du fait que son aspect s'y rapproche plus qu'aux autres tim burton. C'est bien différent et j'ai vraiment aimé pour ma part.

Une chose que je trouve extrèmement réussi, c'est la sensualité qui se dégage de la défunte. Bon d'accord, elle est brisé lorsqu'elle perd un oeil par exemple x) mais donner une tel image de féminité à une femme cadavérique.. chapeau sur ce coup.

Après, je pense que l'humour est bien dosé, ce qui rend ce film attractif.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités